Challenge littérature de l'imaginaire #4



Aller zou, je me lance dans un deuxième challenge lecture : les littératures de l'imaginaire ! Pas si compliqué pour moi, c'est mon genre de prédilection et cela recoupe aussi le challenge jeunesse. 

Ce challenge est organisé par le blog Les Tribulations d'Amaruël


Le but du challenge :

L'objectif de ce challenge est de lire et de chroniquer des ouvrages appartenant à la littérature de l'imaginaire, à savoir :
- la Fantasy
- la Science-Fiction
- le Fantastique
(avec leur sous-genres comme la dystopie, la bit-lit etc.).

Les ouvrages peuvent être des romans, des nouvelles (anthologie complète), des essais, des mangas, des bandes dessinées... (sauf dans le cadre de la catégorie C). En format papier ou numérique.


J'ai choisi de m'inscrire en échelon 4, catégorie A :

Échelon 4 : Immersion dans le vide - au moins 48 livres

Catégorie A : Ange gardien de la Simplicité - Le challenge reste comme il était jusque-là, à savoir tous les supports sont acceptés et vous lisez tous les genres des lectures de l’imaginaire.


Livres lus dans le cadre du challenge :

1. 
Yona, princesse de l'Aube - Mizuho Kusanagi (manga)

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Amarüel (mardi, 15 décembre 2015 14:01)

    Coucou Anne-Cerise et bienvenue sur le challenge ;)
    Je te souhaite de belles lectures (un de plus dans l'échelon 4 ! ils étaient peu nombreux) et à très vite pour tes chroniques.

  • #2

    Anne-Cerise (mercredi, 16 décembre 2015 01:00)

    Merci !