C'est Lundi que lisez-vous ? (2)

Voici le rendez vous "c'est lundi, que lisez vous ?", organisé par ce blog : 
http://bloggalleane.blogspot.hk/2015/12/cest-lundi-que-lisez-vous-257.html 


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine dernière

Roman

The Book of Ivy d'Amy Engel

Une romance dystopique young adult que j'ai aimé sans que ce soit un coup de coeur. La fin m'a quand même donné envie de connaître la suite. 
Chronique à venir quand j'aurais terminé les deux tomes.








Mangas

Je continue de relire Faster than a kiss de Meca Tanaka, ainsi que la série Yona, Princesse de l'Aube de Mizuho Kusanagi. J'en suis aux tomes 8 ou 9 pour chacune. 


Ce que je suis en train de lire

Roman 

J'ai donc enchaîné sur le tome 2 d'Ivy, The Revolution of Ivy. J'en suis à la moitié, pour l'instant je le trouve sans surprises.


Pour les mangas, je continue les deux séries en cours.






Ce que je vais lire ensuite

Aucune idée encore ! 

Pour les romans, sûrement celui d'un auteur indépendant. 
Ou bien un classique à lire (du Jane Austen par exemple) ou relire (j'ai envie de relire 1984 et Les Hauts de Hurlevent).

Dans un avenir très proche je vais relire les deux premiers tomes de Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger : je récupère le tome 3 à Nouméa fin janvier !

Pour les mangas je sais encore moins, d'autant que souvent j'en essaye plusieurs avant d'en trouver un qui me convienne.

Écrire commentaire

Commentaires: 16
  • #1

    Marinette (lundi, 14 décembre 2015 09:26)

    ↪ Bonnes lectures.

  • #2

    Le Puy des Livres (lundi, 14 décembre 2015 09:44)

    Bonne semaine livresque.

  • #3

    Ma vie livresque (lundi, 14 décembre 2015 11:41)

    Je te souhaite une très belle semaine de lectures :D

  • #4

    Ageha (lundi, 14 décembre 2015 12:00)

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  • #5

    Kix-Reviews (lundi, 14 décembre 2015)

    Bonne semaine de lecture ! :)

  • #6

    bea285 (lundi, 14 décembre 2015 17:31)

    Coucou, une petite nouvelle sur "C'est Lundi", tu viens d'ouvrir ton blog ou bien il existe depuis longtemps. J'ai beaucoup aimé The book of Ivy et j'ai hâte de lire la suite! Mais je préfère les couvertures françaises. Father in the kiss est sortie en animé il y a longtemps (je crois) ou j'avais du lire les deux premiers mangas en scan que j'avais du aimer. Bonne semaine de lectures Opale de Feu. :)

  • #7

    La Chronique des Passions (lundi, 14 décembre 2015 17:34)

    Bonnes lectures. J'adore Amy Engel : j'ai lu le tome 1 et aussitôt fini, je me suis empressée d'acheter le tome 2!

  • #8

    fantasybooksaddict (lundi, 14 décembre 2015 19:36)

    Bonne semaine de lectures !

  • #9

    Nath (lundi, 14 décembre 2015 20:49)

    Salut,
    Je te souhaite une excellente semaine livresque et j'en profite pour te dire que j'organise un concours sur mon blog, il y a 11 lots à gagner, il y en a forcément un qui devrait te plaire ;). Bises

  • #10

    Drunkenness Books (lundi, 14 décembre 2015 20:56)

    Nous te souhaitons une agréable semaine de lectures !

  • #11

    Anne-Cerise (lundi, 14 décembre 2015)

    Merci à tous !

    bea285 : le site existe depuis 1 an, mais je me mets au côté blog lecture sérieusement depuis peu ;-)
    J'ai mis les couvertures US parce que je les lis en Anglais. Lumen ne fait malheureusement pas d'ebook et je suis sur une île au fin fond du Pacifique, le numérique est beaucoup plus pratique !

    Nath : merci pour l'info pour le concours. Étant au Vanuatu (Pacifique sud) je ne peux en général pas participer.

  • #12

    Potit Panda (lundi, 14 décembre 2015 23:35)

    Bonne semaine livresque !!!

  • #13

    BunnyEm (mardi, 15 décembre 2015 02:02)

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

  • #14

    Madness Story (mardi, 15 décembre 2015 15:46)

    Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

  • #15

    Stéphanie (mardi, 15 décembre 2015 19:39)

    Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

  • #16

    Les lectures de val (mercredi, 16 décembre 2015 14:44)

    je te souhaite une belle fin de semaine livresque