C'est lundi, que lisez-vous ? (19)

Voicile rendez vous "c'est lundi, que lisez vous ?", organisé par le blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine dernière

Toute petite semaine de lectures légères de yaoi, pour plusieurs raisons. 
D'abord l'anniversaire de mon fils (9 ans) qui m'a bien occupée et pris pas mal d'énergie. Ensuite le fait que j'ai commencé à regarder les animés de certains mangas coups de coeur (Pandora Hearts, Blue Exorcist, Erased). Et enfin parce que j'ai avancé dans mes lectures en cours sans les terminer.

L'empreinte de la passion de Masara Minase
J'aime bien cette mangaka qui campe des personnages touchants.

Romantic Roomate de Kai Asou
Une autre mangaka de yaoi que j'apprécie, mais malheureusement c'est un recueil d'histoires ce qui est trop superficiel à mon goût.


Ce que je suis en train de lire

Je suis donc dans les mêmes lectures que la semaine dernière.

Ruines, tome 1 : Nuit de Sophia Laurent

Tokyo Ghoul de Sui Ishida
J'ai lu les trois premiers volumes, je suis dans le quatrième.


Ce que je lirai ensuite



Ruines, tome 2 : Aube de Sophia Laurent

Écrire commentaire

Commentaires: 10
  • #1

    Puy des Livres (lundi, 11 avril 2016 09:00)

    Nous te souhaitons une semaine remplie de belles lectures.

  • #2

    Marinette (lundi, 11 avril 2016 09:45)

    • Belle semaine et bonnes lectures.

  • #3

    Les lectures de val (lundi, 11 avril 2016 11:58)

    je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

  • #4

    Psycho-Boook (lundi, 11 avril 2016 12:01)

    Bonne semaine livresque

  • #5

    Ageha (lundi, 11 avril 2016 13:19)

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

  • #6

    BettieRose books (lundi, 11 avril 2016 13:46)

    Ruines semble connaître un beau succès, j'ai hâte de m'y mettre.
    Belle semaine ;)

  • #7

    MesNouvellesLectures (lundi, 11 avril 2016 22:43)

    Je te souhaite une belle semaine livresque !

  • #8

    BunnyEm (mardi, 12 avril 2016 02:18)

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

  • #9

    Lovely athéna books (mardi, 12 avril 2016 14:03)

    Coucou,
    Cette semaine, je ne connais aucune de tes lectures. Je te souhaite de passer une agréable semaine de lecture remplie de belles découvertes ;)
    Bisous et à bientôt ! lovelyathenabook.blogspot.fr

  • #10

    Potit Panda (mercredi, 13 avril 2016 00:50)

    Bonjour
    Cette semaine je ne connais absolument aucune de tes lectures !
    Je te souhaite une excellente journée/soirée et une excellente semaine !
    Potit Panda