Les Outrepasseurs, tome 3 - Cindy Van Wilder

Résumé éditeur 

Un terrible hiver s’abat sur la Grande- Bretagne. Peter, qui a été sauvé par Arnaut, se retrouve seul, car le Chasseur et le lion d’Arnaut sont affectés par la disparition de la magie. Arnaut tombe dans un coma profond, auquel il semble n’y avoir aucune solution. Jusqu’à ce que Peter comprenne que le sous- sol de Lion House regorge de ressources cachées...


Si j'ai trouvé le démarrage un peu plus lent que pour les deux premiers tomes, ce volume final poursuit l'histoire de Peter et y apporte une conclusion plus que satisfaisante pour le lecteur.

J'ai finalement assez peu à dire dans cette chronique, le style est toujours aussi fluide, l'intrigue se tient, les personnages sont travaillés en nuances.

Au final, Cindy Van Wilder nous offre une trilogie de fantasy YA très agréable à lire avec de l'action et juste ce qu'il faut de sentiments.




*SPOILER de ce livre et du tome 2 de L'Opale de Feu*

J'ai trouvé très amusant que le lien entre les Outrepasseurs et leur hôte soit représenté par un fil d'or ! Si vous avez lu le tome 2 de mon roman L'Opale de Feu, vous savez que j'ai utilisé la même représentation pour le lien entre les humains Âmes Liées et leur anima ! Pourtant je vous assure qu'il n'y a eu aucune concertation lol !


Écrire commentaire

Commentaires: 0